Développé pour une installation dans les garde-corps métalliques, le montage s’effectue très facilement par « clipsage ». Un simple perçage de 15mm de diamètre permet son intégration.
Le SNAP ST une fois monté est anti-vandale, l’utilisation d’un outil spécifique est nécessaire pour son démontage.
Nul besoin de tarauder le perçage ou d’utiliser une colle frein filet pour réaliser la mise en œuvre : le SNAP s’installe en un temps record.
Il s’intègre dans des garde-corps droits ou courbes de manière discrète et imperceptible. En Acier inoxydable 316 passivé et électro poli, il résiste parfaitement à la corrosion même en front de mer.
Fermé par une lentille en polycarbonate, il est étanche et résiste aux chocs. Il dispose de deux optiques pour répondre à différentes applications d’éclairage fonctionnel.
Le SNAP est polyvalent et peut recevoir plusieurs teintes et optiques permettant la création d’ambiances et de mise en valeur architecturale.
En intégrant le SNAP Génération 5 dans la main courante, la hauteur de feu est très proche de la surface à éclairer. Cette disposition permet un contrôle précis du faisceau lumineux sur la zone à éclairer, d’économiser l’installation d’un mât et de son massif et d’optimiser le confort visuel pour les utilisateurs. En effet, les garde-corps font généralement partis intégrante de l’ouvrage et la mise en œuvre du SNAP ne nécessite donc pas l’ajout d’éléments structurels supplémentaires.